Quel est le délai de livraison ?
La plupart des articles sont disponibles en stock et vous parviennent en 2-3 jours ouvrables et en courrier A en 1-2 jours ouvrables. Si toutefois il y a un retard, vous recevrez immédiatement une notification par e-mail.
J'ai eu un problème technique pendant la commande ou je n'ai pas pu terminer la commande ?
Pas de problème. Envoyez-nous simplement un e-mail avec votre adresse et les articles souhaités Ã
service clientèle(at)teleshop.ch ou passez commande par téléphone auprès de notre service clientèle au 043 355 07 73.
Je n'ai pas pu choisir " paiement sur facture " ?
Notre boutique effectue un contrôle de solvabilité et d'adresse pendant le processus de commande. Si vous n'êtes pas inscrit ou si votre inscription est négative, le paiement sur facture ne sera pas affiché. Il peut également s'agir d'une erreur. Veuillez nous communiquer votre adresse et l'article que vous souhaitez par e-mail : service clientèle(at)teleshop.ch, nous pourrons alors vérifier une nouvelle fois si le paiement sur facture est possible.
Je ne peux pas me connecter ?
Comment valider mon bon d'achat ?
Il suffit de saisir le code du bon d'achat dans le champ "Code du bon d'achat" pendant le processus de commande et de cliquer sur le bouton "Valider".
Je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail ?
Nous envoyons automatiquement une confirmation à l'adresse e-mail indiquée à la fin de chaque commande. Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, il se peut que vous ayez fait une erreur de frappe dans votre adresse e-mail ou que vous n'ayez pas terminé votre commande. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le service clientèle par e-mail : service clientèle(at)teleshop.ch.
Où est mon colis ?
Si vous ne trouvez toujours pas votre colis après ce délai ou si la livraison n'est toujours pas arrivée chez vous après 7 jours ouvrables ou plus, veuillez contacter le service clientèle par e-mail : kundendienst(at)teleshop.ch.
Quelle est la durée de la garantie ?
2 ans sur tous les appareils.
Quel est le délai de retour ?
Le délai de retour est de 14 jours. Il suffit de renvoyer la marchandise dans le délai imparti à l'aide du bon de retour dûment rempli. Veuillez tenir compte des conditions de renvoi figurant sur le bon de retour.
Que faire si un article est défectueux ?
Les marchandises défectueuses sont immédiatement remplacées en cas de recours à la garantie. Il suffit de nous renvoyer le produit en y joignant le bon de retour dûment rempli.
Si je n'ai besoin que d'une pièce de rechange sous garantie ?Ou s'il manque quelque chose dans la livraison ?
Pas de problème. Envoyez-nous un e-mail avec une description détaillée ou une photo de la pièce défectueuse ou manquante et votre numéro de client, de facture ou de commande. Nous vous enverrons la pièce en question dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer la pièce défectueuse avec le bon de retour dûment rempli pour qu'elle soit remplacée.
Est-il possible de retirer ou de rapporter la marchandise directement à Bassersdorf ?
Comme nos délais de livraison sont courts, nos frais de port avantageux vous recevrez tout de même votre commande rapidement, avantageusement et confortablement, directement chez vous.
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